Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchac
19 novembre 2007

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie." Malraux

        Parce que j'ai osé lui dire ce que j'ai une fois pensé, j'ai l'impression qu'on me regarde comme une folle. On éatit dans notre bain moussant, avec comme seule source de lumière, les bougies. On s'était enfermé dans notre solitude pour être en face à face. On avait bu, mais on savait ce qu'on faisait. J'était bien, j'étais heureuse, car j'étais avec toi, et personne d'autres. Parce que j'étais heureuse, j'aurai voulu avoir de l'arsenic sous la main. Un peu pour toi, un peu pour moi, et on serait parti ensemble pour toujours... Je veux mourir avec toi, pour pouvoir être sûre que tu ne seras à personne d'autres, pour que je ne puisse plus jamais être à un autre que toi.

        Hier soir, je t'en ai parlé. On n'a que 20 ans, je le sais. On a encore toute notre vie devant nous, je le sais. Mais rien ne me garantit de ce qui se passera demain. Au moins, j'aurai pu être sûre qu'on serait ensemble. Mais non, tu n'as pas voulu entendre, tu n'as pas voulu savoir. Et je suis restée seule dans mes idées que tant de personne toruverait stupide. Mais je ne veux pas savoir de quoi demain sera fait tant que je suis heureuse avec toi. Je ne veux pas vivre demain, si je suis heureuse aujour'dhui avec toi. Et si demain, tu n'es plus, qu'est ce que je serais à part une moins que rien. Tu es ma vie. Si tu pars, je partirais aussitôt. Mais personne ne comprend. Je le dis, mais je na'i pas le courage de passer à l'acte. Parfois, j'ai même envie de te tuer pour qu'on puisse être ensemble, pour que tu ne sois que à moi. Je ne peux pas partager quelque chose d'aussi précieux que toi. Mais il n'y a personne pour comprendr eun esprit ausis tordu que le mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité